Subway au salon Créer au Grand Palais de Lille du 14 au 16 septembre

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

A l’occasion du salon Créer qui se tiendra au Grand Palais de Lille, venez retrouver et découvrir le réseau Subway® sur le Stand N° D4.

Emmanuel Cossart, Agent de développement pour la région Nord Pas de Calais sera ravi de répondre à toutes vos questions : Fonctionnement du concept de l’enseigne, conditions d'accès, atouts du réseau, etc.

Le réseau mondial de franchise en restauration rapide Subway®, avec aujourd’hui plus de 510 restaurants et 5 satellites en France, poursuit son ascension et doit son succès à 3 facteurs clés :

  • Un concept inédit de réalisation des sandwiches, wraps et salades sous les yeux des clients
  • Son système de développement en franchise
  • Un marché toujours porteur

Subway® facilite les nouvelles ouvertures grâce à un concept de restaurant standardisé qui s'adapte à tous les environnements et un droit d'entrée à la franchise particulièrement bas (10.000€ +21% de TVA remboursable). L'enseigne met également un point d'honneur à soutenir ses franchisés, qu'elle accompagne depuis la conception jusqu'à la pérennisation de leur projet. En leur apportant proximité, écoute, assistance technique et formation, Subway® continue de porter les valeurs d'une entreprise à taille humaine et marque sa volonté de créer un cadre de travail serein et stimulant. Soutenu par un agent de développement régional, le franchisé Subway® est à la fois commerçant, entrepreneur, manager. L'enseigne lui offre l'opportunité d'être formé et d'évoluer rapidement au sein du réseau en devenant multi franchisé et, pourquoi pas, agent de développement. Une perspective, là encore, attractive et motivante pour les candidats à la franchise.

Subway® a parfaitement su répondre aux nouvelles tendances en s'inscrivant dans cette logique d'évolution : en proposant un large choix d'ingrédients et des sandwiches réalisés sous les yeux des clients, l'enseigne a fait de son concept d'offre qualitative « sur-mesure » un véritable atout !