La Boîte à Pizza présente ses derniers chiffres 2013 et ses prévisions 2014

franchise LA BOITE A PIZZA
LA BOITE A PIZZA Pizza, click & collect, livraison, restauration rapide, rentabilité.

Une enseigne historique, experte de la livraison de pizzas : 30 ans de savoir-faire au service de votre projet !

Publiée le

L’enseigne française La Boite à Pizza maintient de bons résultats et poursuit son développement en 2014. Sa stratégie digitale active permet de booster les commandes en ligne qui pourront représenter à terme 35% du total des ventes.

Les derniers chiffres de La Boite à Pizza :

  • N°1 da la pizza gourmet livrée ou à emporter
  • + de 4 millions de pizzas vendues par an
  • Un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’Euros en 2013
  • 120 point de ventes
  • 7 ouvertures en 2013
  • 10 ouvertures prévues en 2014
  • Plus de 1000 personnes dans le réseau ( siège social + réseau )

La boite à Pizza mise sur le digital pour booster les ventes :

  • Un nouveau site internet très ergonomique construit pour optimiser le parcours client et faciliter l’acte d’achat.
  • Une application mobile riche en fonctionnalités pour répondre à la clientèle nomade (en cours)
  • Des emailings et newsletters adressés aux clients inscrits sur notre réseau.
  • Une présence active sur les réseaux sociaux pour une relation directe avec nos consommateurs.

Dernières actualités de la franchise LA BOITE A PIZZA