Mobalpa, le réseau de distributeurs de cuisines, salles de bain et solutions d’aménagement pour la maison est partenaire de l’émission à succès de la chaîne M6 « un Dîner presque parfait ». Tous les jours de la semaine, à 17h40, l’enseigne fait une apparition dans le jingle de l’émission.
Par ce parrainage, le réseau s’offre une certaine visibilité sur l’émission en elle-même mais aussi sur la page web qui lui est dédiée. Une campagne d’image qui bénéfice à l’ensemble des concessions du réseau.
Depuis sa création en 1949, l’enseigne Mobalpa a su se faire une place parmi les leaders du marché. Aujourd’hui le réseau se développe sous la forme de concessions et compte plus de 300 unités.
Benjamin Thomas, Franchise Commerce ©, les enseignes pour créer une franchise.
Le réseau Mobalpa partenaire d’un Dîner presque parfait
MOBALPA
Aménagement global de l’habitat depuis 1948.
Publiée le
Dernières actualités de la franchise MOBALPA
Nouvelle signature pour MOBALPA à Ambérieu-en-bugey
News publiée le 06/10/2022Mobalpa : déploiement d’un nouveau concept magasin « Consumer-Centric »
News publiée le 08/01/2020Le Congrès Mobalpa organisé en Espagne
News publiée le 15/11/2019Mobalpa se développe en Espagne
News publiée le 07/04/2019Mobalpa modifie sa communication au sein des points de vente
News publiée le 11/06/2017