3 nouveaux spots pour la saga TV de SUBWAY® France

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Leader mondial de la restauration rapide sous franchise, SUBWAY® complète sa saga française lancée en 2010 avec 3 spots nouveaux TV à découvrir depuis le 26 septembre 2011.

Encore plus drôles et décalés, les trois nouveaux spots sont toujours axés sur les atouts clés de l’enseigne : le choix des ingrédients et la préparation sous les yeux des clients.

Si une plus grande place a été donnée à l’humour, la mécanique et la signature restent les mêmes : SUBWAY®, c’est bon d’avoir le choix. SUBWAY® France se donne ainsi pour objectifs de continuer à accroître sa notoriété auprès des consommateurs français et d’accélérer le déploiement de sa franchise. La campagne est relayée dans les restaurants par un kit PLV mis à la disposition des franchisés.

Le premier spot est diffusé depuis le 26 septembre, sur les chaines hertziennes, des chaines de la TNT, les Replays web, et la page Facebook de SUBWAY® France.

Une identité plus affirmée

SUBWAY® continue à développer sa notoriété et à affirmer son identité en poussant les éléments de comédie de ses nouveaux spots encore plus loin.

Objectifs ? Continuer à faire découvrir l’originalité de son concept au public français, marquer sa différence et créer un lien de proximité avec sa clientèle.
SUBWAY® France se dote ainsi d’un dispositif national : une campagne TV, une campagne de communication dans les restaurants du réseau, u
ne campagne de relations presse, l’animation de réseaux sociaux. Un dispositif également bénéfique aux franchisés et propice à renforcer l’attractivité de l’enseigne auprès des candidats.

Cette année, l’affiche relayant la signature de la campagne est accès sur la multitude de combinaisons d’ingrédients possible chez SUBWAY® justifiant l’argument de « choix » et la personnalisation des SUB® en fonction des gouts de chacun.

La Campagne TV « SUBWAY®, c’est bon d’avoir le choix »

Les nouveaux spots s’inscrivent dans la lignée des précédents en s’articulant autour du choix. Le principe créatif de cette campagne repose sur un constat simple : dans la vie, le consommateur n’a pas toujours le choix. Alors que chez SUBWAY®, il maitrise tout : il peut choisir son pain, ses ingrédients, sa sauce, pour se constituer un sandwich sur mesure préparé sous ses yeux et ne jamais être déçu!

Si la mécanique des spots reste la même, il y a quelques nouveautés :

Cette année, SUBWAY® a choisi de mettre en avant son offre « SUB® du jour » à 2,90 € en accompagnement du packshot de fin. Un prix attractif (pour un SUB15 différent tous les jours) qui vise à capter l’intérêt des téléspectateurs.

Le logo français et sa signature : « préparé sous vos yeux » restent visibles tout au long des spots pour affirmer l’identité de l’enseigne.

Afin d’annoncer son engagement auprès de la FFFA et de marquer le coup, SUBWAY® a demandé à quelques joueurs de l’équipe de France de football américain de participer au tournage de l’un des 3 spots.