Convention Basic System 2010 : les grands thèmes abordés
Basic System le leader français de la rénovation des sols et plafonds tenait en avril dernier sa Convention nationale à Chartres en Eure-et-Loir. Les principaux objectifs afin de gagner en efficacité technique et commerciale ont été fixés, et ce rendez-vous tant attendu par l’ensemble des franchisés a également permis de confirmer la cohésion du réseau.
Innovation technique, communication et pérennité
Basic System avait à cœur d’aborder trois thèmes majeurs afin de continuer à améliorer la qualité de son réseau : la communication, les innovations techniques et la pérennité de chacune des agences. En ce qui concerne la communication, l’enseigne a décidé de lancer une nouvelle campagne afin de sensibiliser le public aux diverses facettes de son activité. Un nouveau site web est par exemple en cours de création afin d’apporter aux internautes une meilleure navigation. L’objectif principal est donc de gagner en visibilité afin de continuer à étendre le réseau. Basic System a ensuite tenu à se concentrer sur les innovations techniques car ces dernières sont inscrites au cœur du métier : les franchisés ont ainsi pu se former sur les derniers procédés développés afin de les maîtriser entièrement. La pérennité de chacune des agences du réseau constituait enfin le troisième point fondamental, avec au programme la présentation de méthodes permettant de développer son affaire.
Le succès du Pôle Projets et Travaux
Destiné à optimiser la gestion des chantiers importants, le Pôle Projets et Travaux a présenté les programmes à venir avec notamment des clients prestigieux. L’année 2009 avait également été un grand succès concernant les chantiers conséquents grâce à de nombreux contrats conclus avec des centres commerciaux de taille comme par exemple Auchan. La Convention a enfin été un moment de convivialité avec une large place faite aux échanges entre franchisés. Basic System représente aujourd’hui un réseau de plus de 80 unités en France et s’étend également en dehors de l’Hexagone.