Point Soleil a déjà atteint la moitié de ses objectifs

franchise POINT SOLEIL

POINT SOLEIL

Centre de bien-être, remise en forme, amincissement, bronzage

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la [...]

Publiée le

Avec l’ouverture de neuf nouveaux centres cette année, les objectifs de développement annuel de Point Soleil sont déjà presque pour moitié atteints.

Le n°1 français du bronzage en cabine, qui s’est fixé comme objectif global de totaliser 250 centres d’ici 2016, connaît de bons résultats en terme de développement depuis quelques mois. « Le dynamisme de notre réseau, depuis le début 2011, est le résultat de la stratégie mise en place depuis un an, explique Hervé Corlay, Président de Point Soleil. Il reflète l’attractivité économique de notre modèle pour les investisseurs et notre volonté de l’ancrer dans le tissu local. Ces ouvertures nous permettent de consolider notre positionnement de leader sur le marché national. »

Des ouvertures qui ont eu lieu à parts égales à Paris, en région parisienne (Issy-les-Moulineaux, Nanterre et Meudon) et en province (Nice, Deauville et Blagnac), marquant le désir de Point Soleil de se développer en franchise sur tout le territoire. Mais pas seulement.

Les succursales participatives devraient faire leur apparition dans le réseau, ce dont se félicite Hervé Corlay : « Les récentes révolutions que vient de vivre Point Soleil […] ainsi que le développement du modèle économique de succursale participative, nous permettent d’anticiper une demande accrue de la part de potentiels investisseurs. Nous formons beaucoup d’espoirs pour les années à venir. »

Sandrine, Journaliste Franchise Commerce ©