BCHEF : 4ème participation au salon Franchise Expo

franchise BCHEF
BCHEF Bagels – Burgers – Salades – Coffee Shop

Le concept BCHEF® propose un large choix de bagels chauds, de burgers de qualité, de salades et de frites au croustillant inégalable

Publiée le

BCHEF, le spécialiste des bagels, burgers, salades, coffee shop, vient de participer pour la 4ème année de suite au salon Franchise Expo, qui a eu lieu du 17 au 20 mars à Paris, Porte de Versailles. 

En effet, l’équipe du réseau, sur le stand K44-L43, est venue à la rencontre des porteurs de projets intéressés par le concept. Elle a répondu aux questions de ces derniers et a présenté le concept et les spécificités. 

Le réseau recrute des candidats passionnés par le commerce avec une véritable envie d’entreprendre. Ces derniers peuvent ne pas être issus de la restauration rapide.

Créé en 2014, le réseau BCHEF se développe en franchise depuis 2005. Devenir franchisé demande un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d’entrée de 21.000 euros.

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne BCHEF sur sa fiche personnalisée sur notre site. Découvrez les franchises de restauration

Dernières actualités de la franchise BCHEF