Boréa, le réseau de boulangeries, pâtisseries, et restauration équilibrée orienté bien-être et naturalité, vient de mettre en place de nouvelles collaborations, dans le but de proposer des produits encore plus naturels.
L'enseigne répond ainsi aux demandes de ses clients qui sont de plus en plus exigeants et conscients de l'importance de ce qu'ils mangent pour leur santé. Aujourd’hui, 70% de la population est prête à changer sa consommation avec des produits plus responsables selon un sondage de l'IFOP.
Boréa utilise des colorants naturels de la maison Sosa afin de décorer ses pâtisseries, ainsi que des purées de fruits dans ses fromages blancs. Enfin, la collaboration avec Terre Azur permet de fournir des fruits et légumes auprès de producteurs locaux.
« La naturalité, c’est un gage de qualité, de transparence et d’authenticité (…) Se nourrir de façon plus saine et naturelle fait partie de notre conviction d’offrir du bon et du bien », indiquent David Borréani et Laurent Rémond, co-fondateurs de l'enseigne.