Comtesse du Barry dévoile son nouveau programme de fidélité

franchise COMTESSE DU BARRY

COMTESSE DU BARRY

Depuis 1908

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Publiée le

Le 1er réseau d'épicerie fine haut de gamme en France, Comtesse du Barry, vient de dévoiler son nouveau programme de fidélité dans le but d’uniformiser ses actions de fidélisation. Ce programme devrait permettre de recruter plus de clients et de développer le chiffre d'affaires des implantations du réseau.


Depuis plus de 100 ans, Comtesse du Barry a développé une forte notoriété en France en proposant une offre qualitative et en assurant une relation client exemplaire. Aujourd’hui, l'enseigne compte près de 170.000 clients réguliers.


Le réseau lance donc son nouveau programme de fidélité « In''comtesse''table ». Il offrira ainsi des cadeaux, proposera des ventes privées, ainsi que des offres mensuelles. Chez Comtesse du Barry, la fidélisation est désormais industrialisée.


Ce programme connaîtra également une forte communication multicanale afin d’attirer de nouveaux clients.