Grosfillex Fenêtres une nouvelle fois sur le petit écran

franchise GROSFILLEX FENETRES
GROSFILLEX FENETRES Portes, fenêtres, volets et plus

Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres, volets...

Publiée le

Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres et volets, Grosfillex Fenêtres lance sa deuxième campagne de sponsoring TV 2017 avec l'émission « Nos Chers Voisins ».


En effet, le réseau est présent sur le petit écran pour 6 semaines, du 4 septembre au 13 octobre, et ce, du lundi au vendredi, sur TF1. Sur la première chaîne française, le spot Grosfillex est diffusé sur un créneau horaires très regardés : 20h40/20h50.


Avec cet campagne, l’enseigne met en valeur son positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres avec une garantie d'isolation thermo-phonique. Cette campagne est renforcée par une offre promotionnelle, avec la pose à 1 euros du 18 septembre au 15 octobre et une campagne digitale sur les réseaux sociaux.


Le spot Grosfillex apparaît 6 secondes en bandes annonces, 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique. Il a été élaboré par l'agence Apache d'Annecy.

Dernières actualités de la franchise GROSFILLEX FENETRES