Boréa cible le marché chinois

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Publiée le

Boréa, le réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité, confirme ses ambitions d'implantation en chine et était l'invité du MAPIC China Summit, organisé entre le 29 août et le 1er septembre, à Shanghai.


La participation à ce forum international est un véritable aboutissement pour le réseau. Il la doit notamment à son positionnement innovant. En effet, Boréa dispose de toutes les qualités pour s'imposer sur le marché chinois, spécialement attiré par le made in France.


Boréa a vu le jour en 2005 grâce à David Borreani et Laurent Rémond. Il se base sur des valeurs d'audace, d'intégrité, de complicité et de partage. Le réseau commence à se développer en franchise en 2012. D'ici la fin de l'année, 5 nouvelles ouvertures sont prévues.


Lors du salon international, Boréa était représenté par Charlotte Boisson, directrice du développement. Elle a notamment participé à trois tables rondes pour présenter le concept.