Agence Automobilière représentée par Miss France 2012

franchise AGENCE AUTOMOBILIERE
AGENCE AUTOMOBILIERE Achetez, vendez votre voiture de particulier à particulier en toute tranquillité

Réseau numéro 1, créateur du concept de vente et d'achat d'automobiles pour les particuliers, inspiré du secteur immobilier

Publiée le

Agence Automobilière, le réseau de vente et achat d’automobiles pour particuliers, est désormais représenté par Delphine Wespiser, Miss France 2012.


La jeune femme avait fait plusieurs apparitions à la fin de son mandat en tant que Miss France notamment dans plusieurs émissions de télévision comme Fort Boyard. Originaire de Magstatt-le-Bas dans le Haut-Rhin, elle souhaite promouvoir le patrimoine alsacien.


Miss France 2012 a également été attirée par les valeurs et le professionnalisme dont fait preuve l'enseigne Agence Automobilière. Elle devient l'égérie du réseau en janvier 2017 et est désormais présente sur la plupart des supports de communication ce de ce dernier.


Delphine Wespiser était également présente sur le stand d'Agence Automobilière durant le Salon Franchise Expo 2017 qui s'est déroulé du 19 au 22 mars à Paris, Porte de Versailles.


Le concept de mise en relation entre vendeurs et acheteurs de véhicules, Agence Automobilière, a vu le jour en 2004 et se développe en concession depuis 2008. Le réseau regroupe plus de 60 implantations et est accessible contre un apport personnel de 20.000 euros.

Dernières actualités de la franchise AGENCE AUTOMOBILIERE