Natilia est élu Franchiseur le plus audacieux de l'année 2016

franchise NATILIA
NATILIA La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Publiée le

Lors du salon Franchise Expo Paris 2016, Natilia a remporté le concours du Franchiseur le plus audacieux, organisé par Gan Assurances et avec l'appui de la Fédération Française de la Franchise et de l'Observatoire de la Franchise.

Sur le site « Assuré s'entreprendre » de Gan Assurances, entièrement dédié aux dirigeants d'entreprises, une session de votes a été mise à la disposition des internautes, et ce, du 1er au 22 mars 2016.

Marque d'Ast-Groupe, spécialiste des maisons ossature bois, Natilia se présente comme le premier réseau bénéficiant d'une solution industrielle dédiée à la fabrication des maisons en question : l'usine POBI (Panneaux Ossature Bois Industrialisés).

En 2016, la marque construit sa première maison ossature bois à énergie positive tout en étant accessible à tous, parvenant ainsi à relever un nouveau défi.

Ces maisons ressemblent à des maisons à énergie positive et permettent ainsi de satisfaire les désirs des clients en conciliant coût raisonnable, démarche environnementale et accession à la propriété 100 % française.

Dernières actualités de la franchise NATILIA