De Neuville se développe et participe au salon Franchise Expo Paris

franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Publiée le

N°1 du chocolat français en franchise avec 160 points de vente en France, le réseau De Neuville confirme sa présence au salon Franchise Expo Paris qui ouvrira ses portes du 20 au 23 mars 2016.

L'enseigne, qui sera présente sur le stand 2.2-E31/F32, a annoncé un double objectif de sa participation à ce rendez-vous : le recrutement de nouveaux franchisés et la promotion de son second concept « le Marché au Chocolat », lancé en 2014 et désormais proposé sous le modèle de la franchise.

Porté par une dynamique de croissance, De Neuville devra compter 3 nouveaux points de vente au format classique (inférieur à 100 m²) d'ici le mois d'avril 2016 qui viendront renforcer son maillage territorial.

En parallèle, l'enseigne s'est engagée dans le développement de son second concept : le « Marché au Chocolat ».

Inédit, ce concept offre une nouvelle expérience chocolat aux clients du réseau en leur proposant une variété de produits pré-emballés, en vrac, en ballotins ou en bouchées, dans des boutiques de 100 à 200 m² de superficie, aménagées à la manière d'un marché.

En plus de leurs étals, ces « Marchés au Chocolat » se distinguent par certaines exclusivités telles que la possibilité d'écrire des messages perso en chocolat ou la confection de bouquets de fleurs en chocolat.

 Commandez votre badge gratuit pour Franchise Expo 2016 :

 Badge gratuit Franchise Expo 2016

Dernières actualités de la franchise DE NEUVILLE