L’enseigne Carrément Fleurs connaît une croissance importante en France

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Spécialisé dans la vente de fleurs coupées fraîches, Carrément Fleurs ne cesse de se développer en France, avec, à la clé, 3 nouvelles implantations, confirmant ainsi sa forte rentabilité.

Créé en 2006 et lancé en franchise en 2012, le réseau Carrément Fleurs revendique, en 2015, 23 implantations sur le territoire français et accueille, annuellement, plus de 250 000 clients dans ses magasins.

Par ailleurs, chaque boutique est agencée selon un concept contemporain, créé par le désigner bordelais Thomas Félix, tandis que chaque détail a été pensé pour mettre en lumière les fleurs et les bouquets de création originale.

L’enseigne Carrément Fleurs s’appuie sur plusieurs atouts, dont un concept fleuriste architectural unique, valorisant l’offre des fleurs et les compositions florales, un plan de communication locale qui permet de créer un fort trafic et une bonne fidélisation, ou encore un retour sur investissement unique, via une redevance très basse.

Dans le but d’accroître davantage son développement, le réseau Carrément Fleurs est à la recherche de nouveaux franchisés et met à leur disposition plusieurs outils pour apprendre les ficelles du métier.

En effet, l’enseigne Carrément Fleurs propose à chaque franchisé non seulement une formation initiale, mais aussi une assistance dès la première année d’ouverture, une plateforme collaborative (intranet) ou encore un centre de formation intégré.