Carrément Fleurs s'implante à Paris

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Spécialisé dans le libre-service de fleurs coupées et les compositions florales originales, Carrément Fleurs a su développer un concept qui mêle modernité et savoir-faire artisanal. Le réseau, qui compte déjà 15 magasins en France, se lance maintenant à la conquête de Paris.

Créé à Agen en 2006, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales réalisées par les fleuristes du réseau qui bénéficient tous d'un savoir-faire artisanal.

En 2012, fort de six ans d'expérience dans ses magasins pilotes, Carrément Fleurs décide de lancer son réseau en licence de marque et de s'imposer au niveau national. Après avoir ouvert 15 magasins, il part désormais à la conquête de Paris. Ce point de vente (le premier en Ile-de-France) est situé sur un axe stratégique du 4ème arrondissement. D'une surface d'environ 150 m², il sera inauguré le 30 janvier prochain et servira de tête de pont au développement de l'enseigne dans la région.


Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS