Carrément Fleurs s’installe à Bordeaux/Eysines

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

L’enseigne Carrément Fleurs poursuit son développement sur le territoire et inaugure le 28 novembre prochain, l’ouverture d’un 14ème point de vente, à Eysines, dans la banlieue de Bordeaux. Nicolas Jardonnet, à la tête de cette nouvelle boutique Carrément Fleurs, a créé 6 emplois.

Reconversion en franchise sur le secteur carrément porteur de la fleur. Entrepreneur informaticien, Nicolas Jardonnet était las de travailler seul. Entreprendre en franchise représentait pour lui une autre façon d’entreprendre (en limitant les risques) et d’être accompagné.

Après avoir opté pour ce mode de création d’entreprise, restait à trouver le secteur d’activité et la bonne idée. Après avoir recueilli de nombreuses informations sur les sites internet spécialisés sur le secteur de la franchise, ses recherches l’ont convaincu de miser sur le marché de la fleur, un marché toujours florissant malgré la crise.

Après une immersion de trois jours, dans 2 réseaux différents, son choix s’est porté sur l’enseigne Carrément Fleurs qui répond carrément à ses attentes. Originaire de Bordeaux, Nicolas Jardonnet ouvre son premier point de vente, une surface commerciale de 260 m2, en emplacement n°1, sur l’axe très passant, avenue du Médoc. Et bonne nouvelle, il vient de recruter 6 personnes.

Chez Carrément Fleurs Eysines, les amateurs pourront trouver leur bonheur parmi une large palette de fleurs fraiches, des bottes de fleurs en libre service aux créations originales et personnalisées, 7 jours/7, de 8h30 à 20h30.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS