Franchise MADE

Apport personnel
100 000 €

Implantations
2
Demande de documentation

Franchise MADE

Enseigne fast casual de burgers, smoothies, milkshakes et cafés

Des burgers premium et des boissons maison à déguster tout au long de la journée, dans un lieu moderne et branché.

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
320 000 € hors pas de porte / droit au bail

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 € HT


Apport personnel
100 000 €

Implantations
2
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5% du CA HT dégressive par palier de CA HT (jusqu’à 4%)
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    100 m² minimum / 120 à 150m² idéalement

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Présentation du concept
MADE

Créée en 2014, Made se positionne sur le secteur de la restauration rapide en qualité premium. Forte d’un concept éprouvé et de deux restaurants pilotes rentables, l’enseigne décide de se lancer en franchise en 2022. Elle est à la recherche d’entrepreneurs motivés pour l’aider à développer son réseau dans toute la France.

 

Caractéristiques du concept Made

 

Made, c’est une chaine de restauration rapide haut de gamme centrée sur l’expérience client. La décoration du restaurant se veut moderne et branchée, pour casser les codes classiques du fast-food. En plus des burgers servis à toute heure de la journée, la carte comprend une offre gourmande pour l’après-midi, avec des pâtisseries américaines, jus de fruits pressés, smoothies, thés glacés et boissons chaudes. L’accent est également mis sur la fraicheur des produits et la réduction des déchets, avec une volonté de mettre l’humain et la planète au cœur du concept.

 

Formation et assistance des franchisés

 

En rejoignant Made, vous intégrez un réseau ou rien n’est laissé au hasard. Vous aurez accès à des guides de l’emplacement, de création de société et de financement pour vous aider à lancer votre projet. Vous bénéficiez d’une formation initiale dans un restaurant pilote pour découvrir les techniques et la philosophie Made. Par la suite, vous recevez la visite régulière d’un animateur réseau et participez à des évènements comme des congrès et conventions annuelles. Vos équipes sont formées en continu pour suivre les tendances du marché.

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Formations et assistance

1. Mise à disposition des éléments du concept lors de nos échanges à venir

2. Échanges avec nos équipes terrain et siège lors de nos prochaines rencontres, afin que vous puissiez au mieux nous connaitre,

3. Accompagnement à chaque étape du montage de votre projet jusqu’à la signature de votre contrat :

a) Remise d’un guide de l’emplacement et d’un guide de création de société, pour préparer votre projet

b) Remise d’un guide du financement, pour financer votre projet

c) Présentation d’un réseau d’experts-comptables et conseils juridiques, pour vous accompagner dans vos démarches

d) Présentation de partenaires financières et bancaires pour un accompagnement personnalisé dans votre projet

4. Assistance rapprochée avant, pendant et après l’ouverture de votre restaurant :

a) Une assistance à l’agencement de votre restaurant et à l’ouverture de votre unité pour gagner en efficacité

b) Un concept marchand clé en main déployé avec des spécialistes

c) Une formation initiale à nos techniques dans nos restaurants pilotes écoles

d) Une aide à la communication pour atteindre un plus grand nombre de clients avec l’ouverture

5. L’accès à un savoir-faire formalisé, secret et substantiel, qui est le résultat d’un concept parfaitement structuré et optimisé, notamment dans les processus de fabrication

6. Visite régulière de votre animateur réseau

7. Formation continue de votre équipe

8. Participation aux événements de la vie de réseau : commission, réunions régionales, conventions annuelles, congrès

9. Recherche de nouveaux produits et constitution d’une nouvelle carte pour s’adapter aux tendances de marché

10. Ensemble de connaissances et de techniques métier partagées avec nos experts

11. Bénéficier de l’image de marque MADE sur votre zone

12. Pouvoir centraliser certaines dépenses (informatique, achat) et déléguer une partie de l’activité (R&D, référencement de produits, publicité locale, école de formation…) pour se concentrer sur votre coeur de métier : l’expérience client, le management d’équipe et le pilotage de votre centre de profit.

Profil du candidat

MADE recherche des profils qui souhaitent réussir financièrement en apportant du plaisir à leurs clients, grâce à sa gamme variée, qualitative et à prix abordable, de burgers premium.

Nous recherchons des salariés en reconversion, solo ou duo, futurs exploitants, ayant un excellent relationnel et un fort attrait pour la restauration fast-good. Des profils dotés d’une fibre managériale, capables de diriger leur équipe avec bienveillance et efficacité.

Enfin, vous avez le goût de la réussite professionnelle, et vous souhaitez atteindre des niveaux de rentabilité à la hauteur de vos ambitions et de votre investissement personnel.

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