Franchise MAUD®

Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise MAUD®

Maquillage permanent, Esthétique, Beauté, Tendance, Bien être.

Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment de la dermo-esthétique® et du maquillage permanent.

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
NC

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    60m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
MAUD®

Ouvrez un institut de dermo-esthétique avec la franchise Maud

Créée en 2013 et lancée en franchise en 2021, l’enseigne Maud dispose de 4 instituts de beauté en succursales qui ont permis d’affiner et de valider le concept, articulé autour des prestations de maquillage permanent et de dermo-esthétique : pigmentation correctrice par exemple mais aussi soins de beauté durables destinés à lutter contre le vieillissement cutané.

300.000€ de chiffre d’affaires moyen

Machines brevetées et distribuées en exclusivité par le réseau Maud, dernières innovations en matière de pigments et d’outils, concept architectural design et tendance, décliné pour chaque centre par le bureau d’études de l’enseigne, centre de formation exclusif, la Maud Académie, qui forme chaque année des milliers de professionnels dans le monde : l’enseigne Maud a tout mis en œuvre pour permettre à ses franchisés de rencontrer le même succès que ses instituts de beauté pilote. De fait, le pari est réussi puisque les salons franchisés Maud enregistrent en moyenne 300.000€ de chiffre d’affaires moyen après deux ans d’activité. Et ce, avec un retour sur investissement rapide.

Les franchisés bénéficient également d’une communication nationale forte dont la pertinence se mesure à l’audience de sa fondatrice, qui a fédéré autour de sa marque une communauté de plusieurs millions d’internautes sur les réseaux sociaux.

Devenez franchisé Maud

Devenir franchisé Maud Dermo-esthétique

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Apport initial minimum demandé de 35 000€ calculé sur la base d'un projet type.

Formations et assistance

UNE ÉCOLE QUI FORME L’ÉLITE DE LA DERMO-ESTHÉTIQUE 

Le nombre d’esthéticiennes pratiquant actuellement le Maquillage Permanent est d’environ 10 000 en France et il faut savoir que La MAUD Academy® forme à elle seule plus de 1 000 esthéticiennes par an dans ses 3 centres de formation, à Paris, Aix en Provence et Lyon. 

En intégrant la franchise MAUD Dermo-Esthetic, vous êtes donc assuré de profiter des meilleures formations en Dermo-esthétique aujourd’hui dispensées sur le marché français. 

En fonction de l’option choisie, vous bénéficierez vous et vos équipes de 4 à 7 semaines de formation au moment de l’ouverture de votre Espace Beauté, puis d’une journée de mise à niveau chaque année.

FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT DES FUTURS FRANCHISES MAUD® :

Formation Initiale :

Une formation de 4 semaines clôture l’intégration de chaque franchisé. A la fois pratique, théorique avec des cours dans notre académie située à PARIS et AIX EN PROVENCE. Une formation gestion IT et force de vente avec mise en situation sera également au programme. Notre formation est certifiante.

Formation Continue :

Nos techniques et nos technologies évoluent tous les ans. Une formation continue est donc nécessaire afin de mettre à jour ses connaissances et ses compétences afin de rester leader sur son marché.

Accompagnement :

En plus de tous les services du siège, un animateur réseau est à la disposition de chaque franchisé au quotidien pour l’accompagner et répondre à ses problématiques. Des visites de centres sont organisées régulièrement pour aider les équipes sur le terrain.

Profil du candidat

Nous recherchons tous types de profils ayant une fibre entrepreneuriale, un attrait pour l'esthétique, le sens du commerce, du management et de la communication. 

Des profils à l'écoute du franchiseur, motivés par l'envie de se développer et de représenter la marque.

De préférence des profils issus du monde de l'esthétique, bien que nous restons ouverts aux candidats venant d'autres secteurs d'activité. 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection