Franchise PANNUS

Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
Demande de documentation

Franchise PANNUS

Investir dans un concept de franchise chaleureux et contemporain alliant la boulangerie artisanale de qualité et le principe de coffee shop

Pains multiples, viennoiseries, pâtisseries, offres salées, café et boissons, le tout conçu sur place à des prix compétitifs et présentés dans un esprit de comptoir

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
160 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    3 % du CA
  • Surface moyenne :
    80 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
PANNUS

Ouvrir sa propre boulangerie Pannus

Créé en 2009 en Espagne, le réseau Pannus a vite commencé à se développer. Il arrive en France en 2012 et se développe en franchise. Il propose des pains multiples, de la viennoiserie, des pâtisseries, des offres salées, des cafés et des boissons. Ce concept allie boulangerie artisanale et principe de coffee shop.

L’enseigne propose des produits frais élaborés après une longue fermentation et une hydratation maximale. Ces derniers respectent des recettes artisanales de maîtres-boulangers. De plus, les points de vente de l'enseigne sont accueillants, chaleureux, et contemporains.

Pour les porteurs de projets, il s'agit d'une activité rentable, avec un retour sur investissement au bout de 18 moins, et des marges nettes entre 15 et 18%.

Chaque nouveau franchisé Pannus profite d’une formation complète alliant théorie et pratique. Ensuite, toutes les notions transmises durant cette formation sont appliquées à l’ouverture. Enfin, une formation en continu est assurée au sein du local du franchisé.

Le réseau accompagne les porteurs de projets depuis la recherche et l’aménagement du local, en passant par la campagne d'ouverture, l'aide au recrutement du personnel, et la bonnes utilisation des manuels d'exploitation.

Aujourd’hui, Pannus recrute des candidats avec le sens commercial et du service, des aptitudes en management et en gestion, autonomes, avec un tempérament entrepreneurial.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Pannus vous accompagne et vous forme :

 

La formation du franchisé et de ses employés sont des éléments de base indispensable à la bonne exploitation du commerce.

Nous proposons un programme de formation complet par lequel nous transmettons et nous finançons toutes les applications du système des opérations qui composent le concept PANNUS.

franchise pannusThéorie

Nous transmettons l’histoire et la philosophie de l’entreprise, nous enseignons la relation client, le fonctionnement des commandes, l’organisation des heures de travail des employés et la gestion des horaires d’ouverture.

Durée estimée : 5 jours (au siège ou in situ).

Pratique

Nous transmettons et nous enseignons la manière de réaliser une vente, de porter assistance au client, de préparer les produits, la culture de comptoir, le fonctionnement d’une caisse. Durée estimée : 5 jours/40 heures (local franchisé ou propre).   

 

Ouverture

Nous appliquons toutes les notions transmises au cours des programmes de formation précédents dès la première ouverture.
Durée estimée : 10 jours/80 heures (dans le local du franchisé).

 

Formation continuefranchise pannus

Présence hebdomadaire dans le local du franchisé, nous supervisons l’image du point de vente, la culture de comptoir, la qualité du service des produits et l’assistance à la clientèle, la résolution d’incidents, la supervision de ventes hebdomadaires, les conseils concernant les prochaines nouveautés et les campagnes mensuelles.

Soutien complet dans tous les secteurs, depuis la recherche et l’aménagement du local, la campagne d’ouverture, l’aide au recrutement du personnel adéquat, la bonne utilisation des manuels d’exploitation, la délivrance de manuels aux franchisés en cas de changements au niveau des procédures, de nouveaux manuels afin de garantir le bon fonctionnement. 

     franchise pannus

Profil du candidat

Pannus recherche des profil avec :

                                                          

franchise pannus

                                                                      

Sens commercial et du service

Sensibilité à la démarche qualité

Aptitude au management et rigueur dans la gestion

Autonomie, tempérament entrepreneurial

La pratique de l’espagnol serait un plus

Demande de documentation Ajouter à ma sélection