Franchise LOLLIPOPS PARIS

Apport personnel
15 000 €

Implantations
35
Demande de documentation

Franchise LOLLIPOPS PARIS

Maison d'accessoires

Féminité, humour, fantaisie, gourmandise, créativité, abordable, diversité

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
40 000 € Hors fonds de commerce et travaux instore

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
Entre 250 000 et 300 000 € HT


Apport personnel
15 000 €

Implantations
35
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    50 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
LOLLIPOPS PARIS

Lollipops


Née en 1994, l'enseigne Lollipops offre dans ses boutiques un large choix d'accessoires, de bijoux, de chaussures et de prêt-à-porter dans un décor  ultra-féminin évoquant un boudoir.


De rose poudré, de chocolat et de beige vêtus, les magasins Lollipops présentent des collections mêlant créativité, fantaisie et esprit non-conformiste sorties de l'imagination de Marjorie Mathieu, qui a suivi un 3e cycle à l'institut de la mode de New-York. Le tout se destine à des
femmes modernes, indépendantes, libres et décomplexées.


Magasin Lollipops


Lollipops a opté pour un développement en commission affiliation, et permet aux entrepreneurs de
bénéficier de ses multiples atouts, notamment : 

  • Sa notoriété et son savoir-faire
  • Un accompagnement avant, pendant et après ouverture
  • Des sessions de formation initiale et continue
  • Des outils et services marketing et logistiques
  • Des outils de gestion performants
  • Un suivi régulier

Lollipops appuie son développement
sur des valeurs de différenciation et de créativité.

 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

 

Formations et assistance

ouvrir un magasin lollipopsAccompagnement avant l'ouverture du point de vente Lollipops 

  • Analyse du projet par le service développement
  • Conseil pour le montage du dossier de financement
  • Formation initiale d'une durée minimum de 10 jours
  • Réalisation des plans d'aménagement
  • Assistance pour la commande du stock initial  

Accompagnement à l’ouverture du point de vente Lollipops  

  • Aide à la mise en place de la marchandise (merchandising, vitrines)
  • Accompagnement par les services du siège (marketing, logistique)

 Accompagnement après l'ouverture du point de vente

  • Assistance commerciale permanente
  • Animation et formation continue (deux conventions annuelles, visites régulières de l’animatrice franchise)
  • Communication hebdomadaire par Internet
  • Utilisation du logiciel Timeless
  • Intranet permettant une communication rapide et interactive
  • Une conférence call bimensuelle

Lollipops au quotidien :  

Notre bureau de style parisien s’investit chaque saison pour présenter des accessoires trendy.
L’équipe se compose de 3 stylistes dotées d’une véritable expertise métier.
Elles apportent ainsi leur sensibilité et leur sens pointu de la mode dans chacun de leur domaine de prédilection : maroquinerie, chaussures et accessoires textiles.
Leurs influences ? Le mélange de matières, la féminité, la fantaisie, la diversité et un ton décalé. 
Avec 6 collections par an et 600 modèles exclusifs par saison, Lollipops transpose les tendances internationales de la mode.

Profil du candidat

Pas de profil spécifique recherché. l'enseigne donne sa chance à toutes et à tous.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection