
Apport personnel
15 000 €
Implantations
35
Franchise LOLLIPOPS PARIS
Maison d'accessoiresFéminité, humour, fantaisie, gourmandise, créativité, abordable, diversité
Apport personnel
15 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
40 000 € Hors fonds de commerce et travaux instore
Droits d'entrée
12 000 €
Type de contrat
Commission affiliation
CA réalisable après 2 ans
Entre 250 000 et 300 000 € HT
Apport personnel
15 000 €
Implantations
35
-
Redevance fonctionnement :
0 -
Redevance publicitaire :
0 -
Royalties :
0 -
Surface moyenne :
50 m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
LOLLIPOPS PARIS
Lollipops
Née en 1994, l'enseigne Lollipops offre dans ses boutiques un large choix d'accessoires, de bijoux, de chaussures et de prêt-à-porter dans un décor ultra-féminin évoquant un boudoir.
De rose poudré, de chocolat et de beige vêtus, les magasins Lollipops présentent des collections mêlant créativité, fantaisie et esprit non-conformiste sorties de l'imagination de Marjorie Mathieu, qui a suivi un 3e cycle à l'institut de la mode de New-York. Le tout se destine à des femmes modernes, indépendantes, libres et décomplexées.
Lollipops a opté pour un développement en commission affiliation, et permet aux entrepreneurs de bénéficier de ses multiples atouts, notamment :
- Sa notoriété et son savoir-faire
- Un accompagnement avant, pendant et après ouverture
- Des sessions de formation initiale et continue
- Des outils et services marketing et logistiques
- Des outils de gestion performants
- Un suivi régulier
Lollipops appuie son développement
sur des valeurs de différenciation et de créativité.
Formations et assistance
Accompagnement avant l'ouverture du point de vente Lollipops
- Analyse du projet par le service développement
- Conseil pour le montage du dossier de financement
- Formation initiale d'une durée minimum de 10 jours
- Réalisation des plans d'aménagement
- Assistance pour la commande du stock initial
Accompagnement à l’ouverture du point de vente Lollipops
- Aide à la mise en place de la marchandise (merchandising, vitrines)
- Accompagnement par les services du siège (marketing, logistique)
Accompagnement après l'ouverture du point de vente
- Assistance commerciale permanente
- Animation et formation continue (deux conventions annuelles, visites régulières de l’animatrice franchise)
- Communication hebdomadaire par Internet
- Utilisation du logiciel Timeless
- Intranet permettant une communication rapide et interactive
- Une conférence call bimensuelle
Lollipops au quotidien :
Notre bureau de style parisien s’investit chaque saison pour présenter des accessoires trendy.
L’équipe se compose de 3 stylistes dotées d’une véritable expertise métier.
Elles apportent ainsi leur sensibilité et leur sens pointu de la mode dans chacun de leur domaine de prédilection : maroquinerie, chaussures et accessoires textiles.
Leurs influences ? Le mélange de matières, la féminité, la fantaisie, la diversité et un ton décalé.
Avec 6 collections par an et 600 modèles exclusifs par saison, Lollipops transpose les tendances internationales de la mode.
Profil du candidat
Pas de profil spécifique recherché. l'enseigne donne sa chance à toutes et à tous.