Le 231 East Street ouvre à Colmar

franchise 231 EAST ST

231 EAST ST

Finest Burger Ever

Le Burger dans les règles de l'Art

Publié le

Et de 2 en Alsace pour la franchise de « Gourmet Burger » créée en 2011 Strasbourg par le restaurateur Cédric Moulot !

Le 231 East Street, l’enseigne spécialisée dans le « Gourmet Burger » a annoncé l’ouverture de sa succursale au coeur de Colmar le 18 juin dernier, au 4 place de la mairie. Fort du succès de l’enseigne pilote à Strasbourg, lancée en 2011 par Cédric Moulot, le 231 East Street poursuit son développement en ouvrant cette seconde adresse en Alsace ; un restaurant de 50 places sur 2 étages avec terrasse de 30 ouverts idéale pour les beaux jours.

Véritable lieu de vie et privatisable pour des événements, le 231 East Street Colmar fait désormais découvrir aux haut-rhinois son
concept de hamburgers gourmands réalisés dans la pure tradition américaine ainsi qu’une nouvelle offre de cafeterie, boissons fraîches, milkshakes et de savoureuses spécialités pâtissières américaines !

A déguster toute la journée, 7 jours sur 7 !

Un Burger Premium de qualité

231 East Street fait frémir les papilles des amateurs de gastronomie américaine en leur faisant redécouvrir le vrai bon goût du burger, avec une offre à la carte et personnalisable, loin des standards habituels. Ainsi le client a le choix parmi 4 recettes incontournables de burger : le hamburger, le cheeseburger, le bacon burger ou encore le bacon cheese burger.

Réalisés minute, ils sont à customiser par le client en fonction des goûts et des envies : du choix de la cuisson (bleu, saignant, à point ou bien cuit), à l’assaisonnement (sauce moutarde au miel, mayonnaise, ketchup) mais aussi de la garniture (salade iceberg, tomate, oignon rouge et pickles).

Un concept mêlant le Pop Art à une ambiance new yorkaise


Un concept à la fois convivial et chaleureux : murs de briques à la new yorkaise, des affiches clins d’oeil au Pop Art, musique soigneusement sélectionnée. Le nom de l’enseigne fait référence à une adresse à New York City qui abrita de 1964 à 1968, « The Factory », l’atelier d’artiste de l’un des fondateurs du Pop Art américain : Andy Warhol. Ce dernier aimait penser que l'Art, le vrai, était accessible à tous. En toute humilité, le 231 East Street aime penser que le bon burger aussi.