La préférence Beauty Success !

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BEAUTY SUCCESS Parfumerie / Institut de beauté / Vente produits de parfumerie – maquillage, soin, parfums, esthétique, minceur, anti-âge

L’enseigne N°1 de la parfumerie en franchise

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Avec plus de 200 points de vente en France, Beauty Success fait un nouveau bond en avant dans sa démarche de Marketing relationnel. N°1 des Réseaux en franchise sur le marché de la parfumerie sélective, Beauty Success, très impliqué dans les programmes de gestion de la relation client a vu doubler, depuis l’an dernier, le nombre de détenteurs de sa carte de fidélité. Afin de satisfaire toujours mieux sa clientèle, l’Enseigne a renforcé, depuis le trimestre dernier, son programme de fidélité en développant un nouveau contenu encore plus attractif et pertinent et commun à tout le réseau. 

 

Créer la préférence Beauty Success

 

Le bilan 2006 du programme de fidélité du réseau a démontré le vif intérêt de la clientèle ainsi que le succès de cet outil marketing. Un Marketing relationnel qui joue un rôle majeur dans la croissance des points de vente de l’Enseigne. Pour Philippe GEORGES, son PDG, « fidéliser la clientèle est un principe fort et essentiel pour faire la différence ». Aussi, a-t-il voulu mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d’atteindre ses objectifs de développement.

 

Un travail d’équipe basé sur une année d’expérimentation

 

Le recrutement en janvier dernier de Philippe PELERIN au poste de Directeur Marketing Fidélité et e Business confirme l’intention du réseau de se différencier de la concurrence afin de conserver et de renforcer sa position de leader.

 

De la centralisation des données à la définition du contenu et jusqu’à l’application en point de vente par « l’engagement Conseil » des Conseillères, l’évolution de ce programme, permettra à Beauty Success de poursuivre un développement soutenu en maintenant une cohérence optimale de son image.

 

Une réalité probante…

 

À ce jour, ce sont plus d’un million de clients qui possèdent la carte de fidélité Beauty Success, soit une moyenne de 6000 clients « cartés » par point de vente. Sur les 200 boutiques du réseau, plus des ¾ ont déjà adhéré à ce vaste programme.

 

Un an de parfum offert à la millionième cliente

 

En avril dernier, l’Enseigne a offert un an de parfum à la millionième cliente de l’Enseigne. Mme Delphine Eeckeman, responsable de la boutique de Fougères, en Ille et Vilaine enverra tous les mois, à compter du mois de juin, un chèque cadeau d’une valeur de 50 € valable sur l’ensemble de ses achats en magasin (soins, parfums etc.) à l’heureuse gagnante. Cette chanceuse bénéficiaire profitera également de tous les avantages du programme, tels que des offres exclusives sur des marques prestigieuses ou sur les services et produits signés Beauty Success ou encore des chèques-cadeaux (anniversaire, bienvenue etc.).

 

Chez Beauty Success, quand on fait une promesse, on la tient vraiment !

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