Pano Boutique réalise des lunettes spéciales Coupe du Monde

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le
Leader européen des réseaux de signalétique et de marquage publicitaire, Pano Boutique est sélectionné par le site acheter-lunettes.com pour concevoir des lunettes de soleil à l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2010. Ce site est un des plus gros e-commerçants dans le secteur de l’optique ; il commercialise les lunettes de soleil Coupe du Monde, chacune décorée d’un drapeau d’un des pays participants.

Julien Cabassa, directeur du site www.acheter-lunettes.com, a voulu profiter de l’engouement suscité par la Coupe du Monde pour lancer ses produits dérivés et commercialiser des lunettes de soleil en l’honneur des pays participants. Les drapeaux qui décorent les lunettes sont appliqués sur le verre protecteur via des stickers autocollants micro-perforés conçus sur mesure par Pano Boutique.

Dès la première semaine, 300 paires de lunettes ont été vendues, sur un stock total de 2 000 montures. Après la Coupe du Monde, le client pourra décoller le sticker et utiliser ses lunettes de soleil en toute occasion. Les opticiens du réseau Cabassa peuvent acheter les stickers seuls et les vendre ainsi aux clients.

Prix : de 29 à 49 euros la monture adulte ; 25 euros la monture enfant.

Le concept Pano Boutique
Depuis 20 ans, Pano Boutique est spécialiste en signalétique et marquage publicitaire : vitrines de magasins, stickers pour véhicules, tee-shirts sérigraphiés… Pano Boutique s’adresse principalement aux petites entreprises et commerces de proximité. La réalisation est effectuée dans les différents magasins du réseau, ce qui permet des délais de livraison très courts.

Dernières actualités de la franchise PANO