Toute l’actualité des Franchises Commerce

Les dates de nos prochaines réunions d'information
BUREAU VALLEE organise des réunions de présentation de la franchise tous les mois. Ces réunions ont lieu en région parisienne, dans le 78. Les prochaines dates sont : * 12 septembre * 10 octobre * 14 novembre * 12 décembre
BUREAU VALLEE - News publiée le 21/08/2006
La franchise Point Soleil maintient le cap de son développement.
Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil multiplie les ouvertures au second semestre 2006, principalement en centres commerciaux. Point Soleil qui vient de s’implanter à Annecy (Haute Savoie) et Marseille (Bouches-du-Rhône) va maintenir un rythme d’ouvertures très soutenu dans les mois [...]
POINT SOLEIL - Article publié le 14/08/2006
DES PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT A L'INTERNATIONAL
DES PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT A L'INTERNATIONAL BUREAU VALLEE souhaite se développer sur toute la France et Outre-mer, en agglomérations de plus de 30 000 habitants, dans les deux versions du concept, 300 m2 et 1 000 m2, en centre ville et en zone commerciale périphérique. L'enseigne étudie toute opportunité [...]
BUREAU VALLEE - Article publié le 10/08/2006
Pourquoi choisir la franchise Wash'n Dry ?
Parce que l'Amérique est le pays où, pour réussir, il faut créer le meilleur produit, WASH'N DRY distribue le matériel du leader américain de la laverie automatique. WASH'N DRY vous fait bénéficier ainsi d'un concept et d'un matériel parfaitement rodés bénéficiant de l'agrément [...]
WASH'N DRY - Article publié le 10/08/2006
La franchise POINT SOLEIL offre de nombreux avantages
Un concept innovant qui a fait ses preuves en France, un marché en pleine expansion en France, une organisation qui repose sur un groupe d'expérience, une facilité de gestion: peu de stock, peu de souci d'invendus et d'inventaires, peu de personnel, une sécurité financière grâce à une centrale de paiement à pilotage à distance, de puissants outils de communication.
POINT SOLEIL - News publiée le 06/08/2006
Actualités de la franchise POINT SOLEIL
Consultez le dossier de presse, les coupures de presse de l'enseigne N°1 du bronzage dans les rubriques dédiées ou sur la fiche technique de POINT SOLEIL. Des éléments d'informations riches....
POINT SOLEIL - News publiée le 04/08/2006
Marge Brute élevée pour la franchise WASH'N DRY
La laverie automatique est une activité réclamant peu de présence.La marge brute est élevée, l'absence de stock et de personnel, le paiement au comptant par monnayeur font de cet investissement un placement idéal. Il est possible d'améliorer le chiffre d'affaires par des services complémentaires : couture, [...]
WASH'N DRY - Article publié le 03/08/2006
Témoignage d'un franchisé de LENS
René - Franchisé à LENSPour moi, une franchise Midas, c’est avant tout le professionnalisme allié à la convivialité.On travaille entre passionnés. Au contact direct des clients, les opérateurs peuvent expliquer les pannes et leurs interventions et sentir une véritable reconnaissance. En tant que [...]
MIDAS - Article publié le 30/07/2006
Vous avez l’ambition et l’envie d’entreprendre ?
Vous avez l’ambition et l’envie d’entreprendre ?N’hésitez plus, concrétisez votre engagement chez MIDAS : Un réel accompagnement du réseau pendant toute la durée de notre partenariat [...]
MIDAS - Article publié le 25/07/2006
Témoignages de franchisés BUREAU VALLEE
Luc BELLANCOURTfranchise BUREAU VALLEE BEAUVAISLuc BELLANCOURT,48 ans, issu de la grande distribution, ouvre le premier point de vente BUREAU VALLEE en centre ville sur 370m2 à Beauvais (60) en janvier 2000. Un démarrage d'activité trés dynamique."Un projet global de 168 000 € (1,1 MF) dont 76 224 € (500 KF) d'emprunt. [...]
BUREAU VALLEE - Article publié le 15/07/2006
Opportunités de franchise
La marque SUBWAY® cherche toujours à développer son équipe de franchisés. Donc, si vous souhaitez être votre propre patron et construire votre propre affaire avec un réseau d'aide coopératif, compétent et connaissant un grand succès, dans ce cas le système SUBWAY® vous convient. Depuis 30 [...]
SUBWAY® - Article publié le 12/07/2006
Quel site pour votre magasin Bureau Vallée?
Zone de chalandise regroupant 70 000 à 100 000 habitants. Situation en périphérie des villes, en zone commerciale ou en bordure d'un axe d'accès important. Surface du local: 400 à 1 200 m2. Aides de "BUREAU VALLEE": notre collaboration s'effectue [...]
BUREAU VALLEE - Article publié le 11/07/2006
Petits et grands, vivez un été créatif
Ateliers des enfants Ateliers créatifs pour fabriquer un souvenir de vacances unique et personnalisé (clic sur photo) Enfants de 3 à 6 ans : de 14h à15h mardi, vendredi, samedi [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 05/07/2006
Visite virtuelle...
Les restaurants SUBWAY® proposent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le nouveau décor de la chaîne s’est inspiré de la beauté des paysages et des matériaux de construction de la région de la Toscane en Italie. La grâce et le charme des paysages italiens ainsi que le décor Tuscany de SUWAY [...]
SUBWAY® - Article publié le 26/06/2006
Interview d'une nouvelle franchisée.
Tara PRIOU, nouvelle franchisée LEZARD CREATIF aux Sables dOlonne, témoigne sur l'ouverture de son propre commerce en franchise. Propos recueillis par C. ESNAULT, La Rochelle Le LEZARD CREATIF des [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 21/05/2006
Nouveauté pour la franchise SUBWAY
Coca Cola a remplacé PEPSI au 1er Janvier 2006.
SUBWAY® - News publiée le 25/04/2006
Subway vient de lancer un nouveau toaster
Subway vient de lancer un nouveau toaster qui permet de griller le pain des sandwichs tout en chauffant le fromage et la viande à l'intérieur sans l’écraser, tout en réchauffant les viandes et les fromages qui garnissent le pain. Ce nouveau procédé permet d’exacerber les saveurs des produits proposés par [...]
SUBWAY® - Article publié le 21/04/2006
Subway à Valenciennes
Une belle ouverture ce mercredi 5 avril dans le centre ville de VALENCIENNES avec une équipe sympa !
SUBWAY® - Article publié le 06/04/2006
Charte qualité clients
CHARTE DE QUALITE « Permettre à des personnes de découvrir les plaisirs des arts plastiques, ou de renouer avec ces activités. » 1. L'ACCUEIL : donner une explication sur le principe des ateliers du Lézard 1. L'ACCUEIL : donner une explication sur le [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 05/04/2006
Le 31è restaurant SUBWAY a ouvert ses portes en France
Bienvenue dans nos restaurants SUBWAY® en France. La marque SUBWAY® est arrivée en France en 2001 en ouvrant son premier restaurant dans la quartier historique de Bastille. Depuis, la marque n’a cessé de se développer et nous annonçons l'ouverture des 29è, 30è et 31è restaurant SUBWAY®en France . Les [...]
SUBWAY® - Article publié le 28/03/2006
Mieux connaître la franchise SUBWAY
Chez Doctor's Associates Inc. (DAI)*, nous sommes très fiers de la franchise exceptionnelle que nous pouvons offrir. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour fournir à nos franchisés les outils et les connaissances qui leur permettront d'exploiter une activité locale avec succès et nous encourageons nos franchisés [...]
SUBWAY® - Article publié le 20/03/2006
Pet's Planet : un franchise bien sympathique !
Pet's Planet dit "non" à la vivisection et à l'utilisation des animaux en laboratoire, Pet's Planet dit non aux OGM. Venez lire la coupure de presse diffusée sur de nombreux supports.
PET'S PLANET - News publiée le 07/03/2006
L'EXPRESS en parle...
...dans son hors-série intitulé " Le meilleur de la franchise en 2006 ". Mickaël Rousseau, 33 ans, fondateur du concept LEZARD CREATIF : "adapter les techniques des clubs de fitness aux loisirs créatifs". Lisez la coupure de presse.
LEZARD CREATIF - News publiée le 06/03/2006
Déjà 28 SUBWAY ouverts en France !
SUBWAY est heureux de vous informer des dernières ouvertures : Fin d'année 2005 : ARRAS LE MANS 1 LILLE début d'année 2006 : SAINT-ETIENNE LORIENT DOUAI ANGERS Nous sommes donc à ce jour 28 SUBWAY en France. [...]
SUBWAY® - Article publié le 24/02/2006
Le magazine DEFI met le LEZARD CREATIF à l'honneur
DEFI de février 2005 publie un article sur 4 jeunes enseignes qui se développent en franchise. LEZARD CREATIF a l'honneur de figurer parmi les lauréats, l'enseigne présente son concept et sa stratégie de croissance : lire la coupure de presse.
LEZARD CREATIF - News publiée le 01/02/2006
SUBWAY a atteint ses objectifs.
L’enseigne de restauration rapide Subway a atteint ses objectifs en 2005. La marque SUBWAY® est arrivée en France en 2001 en ouvrant son premier restaurant dans la quartier historique de Bastille. Depuis, la marque n’a cessé de se développer et compte aujourd’hui environ 20 franchisés en France. L’an prochain, l’enseigne table sur une cinquantaine d’ouvertures, dont une [...]
SUBWAY® - News publiée le 26/12/2005
la marque SUBWAY® est la première franchise au monde pour les grands sandwichs
Avec plus de 24,000 unités dans 83 pays, la marque SUBWAY® est la première franchise au monde pour les grands sandwichs. Cette marque est également devenue un leader au niveau du développement international de la restauration rapide. Les restaurants SUBWAY® sont apparus pour la première fois hors des frontières de l'Amérique du Nord lorsqu'ils ont ouvert [...]
SUBWAY® - Article publié le 26/12/2005
Le Lézard Créatif a ouvert trois nouveaux espaces dans l’Ouest de la France
En 3 ans, Mickaël Rousseau a su conjuguer business & pratique artistique. 5000 idées de créations sont proposées « à la carte », en toute liberté de l’emploi du temps des adhérents. (Pour en savoir plus, lire la coupure de presse de Charente-Maritime)
LEZARD CREATIF - News publiée le 07/12/2005
LEZARD CREATIF pour la première fois au Salon de la Franchise de Toulouse
ST Developments cabinet conseil spécialisé dans le développement de réseaux de commerces. Conception de la stratégie de développement de réseaux franchisés ou autre formes d’affiliation, études de faisabilité, formalisation du savoir-faire, recherche de partenaires et d'investisseurs, recrutement d'affiliés, de master franchisés. Recherche des sites d'implantation. [...]
LEZARD CREATIF - Article publié le 29/11/2005
URGENT ! Lézard Créatif recherche candidat passionné pour Rochefort-sur-Mer
Le franchiseur souhaite céder le commerce de ROCHEFORT SUR MER en franchise pour une mise en valeur du concept localement : voir article Lézard Créatif du 10 novembre.
LEZARD CREATIF - News publiée le 28/11/2005