La société Les Bébés de Sabine développe, depuis 1997, un double concept lié à la puériculture : elle distribue du matériel de puériculture neuf et dispose d’un espace de dépôt-vente. Face au succès rencontré, le réseau a choisi de se développer sous forme de franchise en 2003. Depuis, plus d’une trentaine d’implantations Les Bébés de Sabine ont vu le jour.
Pour devenir franchisé Les Bébés de Sabine, un apport personnel de 33.000 € est nécessaire. Il convient également d’être passionné par le monde de la puériculture et de faire preuve de dynamisme et motivation. C’est votre cas ? Rapprochez-vous du réseau sans attendre !
Sandrine Cazan, Franchise Commerce ©, franchises à vendre pour ouvrir son commerce.
Créer son entreprise en franchise avec Les Bébés de Sabine
LES BEBES DE SABINE
Tout l’univers de l’enfant et de la future mamanLes spécialistes en puériculture neuve et vêtements d’enfants d’occasion. Conseils et services dans des magasins à taille humaine
Publiée le