Tom&Co accueille Maud Leschevin

Franchise TOM&CO
TOM&CO Votre animal et vous

Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Depuis le 1er février 2019, Maud Leschevin est la nouvelle Chief Customer Officer du réseau Tom&Co, le spécialiste belge de l’animalerie. Cette dernière était notamment ex-Chief Commercial Officer de Standaard Boekhandel et General Manager de CLUB. 

En effet, depuis maintenant 20 ans, Maud Leschevin a occupé plusieurs postes sur le secteur du marketing pour des entreprises connues comme Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel. Elle a aussi participé à redynamiser l'enseigne CLUB

Au sein de Tom&Co, la nouvelle Chief Customer Officer sera chargée de coordonner le marketing, l'expansion du réseau, les ventes et la stratégie digital. 

« Un cycle se termine et le moment est idéal pour relever de nouveaux défis. Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever. », explique Maud Leschevin. 

Découvrez les différentes franchises de magasins

Dernières actualités de la franchise TOM&CO