Partenariat entre MIDAS et SIFCOM

Franchise MIDAS
MIDAS Midas Pour vous, on se dépasse

N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

MIDAS, le spécialiste de l’entretien et des services automobiles, vient d'annoncer un partenariat en Afrique subsaharienne avec SIFCOM, Holding du secteur des services en Côte d'Ivoire. Avec cet accord, plusieurs centres Midas verront le jour dans sept pays de la région, à commencer par la Côte d'Ivoire.


Depuis février 2018, les deux entités ont ouvert trois centres MIDAS en Côte d'Ivoire à San Pedro et deux fois à Abidjan.


Dans le but d'optimiser leur développement et leur couverture, MIDAS et SIFCOM devraient s’appuyer sur l'accord-cadre passé entre MIDAS et VIVO ENERGY en 2017, prévoyant l’implantation de centres MIDAS sur les stations-services Shell exploitées par VIVO ENERGY en Côte d'Ivoire.


« Le développement d’un Service Automobile de confiance par Midas et son partenaire SIFCOM apportera aux automobilistes africains en général et ivoiriens en particulier, une expérience unique basée sur l’expertise, la proximité et l’innovation », explique Alain Flipo, président exécutif de MIDAS

Dernières actualités de la franchise MIDAS