AvivA Cuisines revient sur son année 2017

Franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES LE HAUT DE GAMME POUR TOUS !

Cuisinistes - Professionnels de la cuisine haut de gamme accessible à tous depuis plus de 30 ans

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Cuisines AvivA, le réseau de professionnels de la cuisine, revient sur son exercice 2017, qui était placé sous le signe de la restructuration. Il évoque également ses perspectives de développement pour 2018.


En effet, le réseau a inauguré 5 nouveaux points de vente en 2017 et renforce ainsi un peu plus sa présence en France. De plus, il n'a enregistré aucune fermeture de magasin, fait assez rare dans le monde des cuisinistes. Son chiffre d'affaires, lui, a progressé de 11%.


Répondant déjà à 80 % de la demande du marché, en proposant des cuisines fonctionnelles et design à moins de 5.000 euros. L’enseigne souhaite aujourd’hui proposer une offre plus adaptée aux besoins de ses clients avec deux formats de magasins. L'un pour les périphéries de ville et l’autre pour les centres-villes.


Pour 2018, AvivA Cuisine a renforcé son équipe animation, avec notamment la nomination de Mickaël Curtil comme directeur du réseau. Niveau développement, le réseau se focalisera sur le sud du pays, le nord, ainsi que la région parisienne.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES