Yogurt Factory poursuit son expansion

franchise YOGURT FACTORY

YOGURT FACTORY

Bonne régalade

Enseigne de frozen yogurt 0% à garnir de toppings à volonté

Publiée le

Aujourd’hui, le yaourt glacé est un produit de plus en plus consommé aux États-Unis. En France, c'est l’enseigne Yogurt Factory qui occupe la place de leader du secteur. Il s'agit d'une enseigne créée en 2011 par Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco.


Le yaourt glacé arrive en Europe par les pays du sud. C'est depuis 2010 qu'il est commercialisé en France. En effet, L’hexagone compte aujourd’hui 45 points de ventes. il s’agit d'un produit sain et gourmand.


Le réseau Yogurt Factory fait figure de leader du marché avec pas moins d 22 points de ventes en France. Pour 2018, une dizaine d’ouvertures sont prévues, notamment à Lille, Nice, Rennes et Aéroville.


Les clients sont accueillis par des vendeurs en salopette rouge et peuvent choisir entre des toppings régressifs (bonbons, gâteaux), et raisonnables (fruits, coulis). En tout, trois formats de pots son proposés.