Renouvellement de la campagne TV Coriolis Télécom

enseigne CORIOLIS TELECOM

CORIOLIS TELECOM

Forfaits et mobiles moins chers

Magasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Accès Internet, Accessoires et Réparation

Publiée le

Entre le 20 janvier et le 4 février derniers, le réseau Coriolis a renouvelé sa dernière campagne TV nationale. L'acteur majeur des télécommunications pour le grand public et les entreprises souhaitait ainsi promouvoir sa nouvelle enseigne « Coriolis Télécom ».


Deux spots étaient ainsi diffusés sur TF1, France 2 France 5 et sur plusieurs chaînes d'information. Le fondateur du réseau, Pierre Bontemps, souhaitait ainsi interpeller les téléspectateurs avec les forces de l’enseigne, qui sont une spécialisation dans les télécoms, la proximité et l’accompagnement, et finalement des forfaits pour toute la famille à prix attractifs.


« La force de Coriolis, c’est d’avoir des magasins dans toute la France. Cela nous permet de rester proche de nos clients avec des magasins toujours prêts à répondre à leurs besoins », souligne Pierre Bontemps.