Une audience de 4,4 millions de téléspectateurs pour Litrimarché

franchise LITRIMARCHE

LITRIMARCHE

Entreprenez avec le spécialiste incontournable de la literie…

Magasins de literie avec un bon rapport qualité/prix

Publiée le

En parrainant l'émission de TF1 « 7 à 8 life » et « 7 à 8 » du 7 janvier au 28 février 2018, le réseau Litrimarché profite d'une audience de 4,4 millions de téléspectateurs.


Le spécialiste de la literie continue donc de gagner en notoriété. L'enseigne est une habituée du parrainage, notamment avec l'émission « C'est Canteloup » en janvier 2015, janvier 2016, juillet 2016, et janvier 2017, mais aussi l'émission « télé-matin » de France 2 en juillet 2017.


Grâce à cette stratégie de communication, la fréquentation des magasins du réseau augmente et donc leur performance aussi, comme l'explique le président directeur général de l'enseigne, Olivier Caudard. « Nous constatons lors de chaque présence, une fréquentation en hausse dans l’ensemble des magasins ».


Aujourd’hui, Litrimarché dispose de plus de 100 magasins en France et opère un marché très porteur. Rejoindre ce réseau demande un apport personnel de 20.000 euros.