Comtesse du Barry diversifie son offre

franchise COMTESSE DU BARRY

COMTESSE DU BARRY

Depuis 1908

Premier réseau d'épicerie fine haut de gamme

Publiée le

1er réseau d’épicerie fine haut de gamme, Comtesse du Barry a commencé à diversifier son offre fin 2017 en s’attaquant au marché du prêt-à-manger et le snacking haut-de gamme. En effet, l'enseigne a proposé trois offres différenciantes.


D'abord en collaboration avec Eric Kayser, l'artisan boulanger. L’enseigne proposait durant tout le mois de décembre son sandwich au foie gras, à base de pain aux figues, de bloc de foie gras et de lamelles de pommes Grany Smith. Ce dernier était disponible dans les boutiques Eric Kayser parisiennes.


À la mi-décembre, le réseau concluait un partenariat avec Duck Me pour la commercialisation du « hot duck ». il s'agit d'un pain brioché artisanal, une saucisse 100% canard IGP, une compotée d'oignons et de confit de canards et des gratons de canard. Il était disponible à la boutique Comtesse du Barry, 5 rue Poncelet, Paris 17.


Enfin, à partir du 10 janvier, Comtesse du Barry propose son offre de snacking au sein de ses boutiques flagship du boulevard Haussmann et du Carrousel du Louvre. il s'agit de sandwichs à base de jambon de Bayonne, de foie gras de canard et de rillettes de canard, mais également une salade gersoise.