Norauto collabore avec l'Armée de Terre pour l'opération Omega

Franchise NORAUTO
NORAUTO Franchisé Norauto, naturellement

Entrepreneur dans l’âme, Norauto leader du marché vous offre une palette d’outils pour développer vos projets.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Norauto, le spécialiste de l'équipement auto, l'entretien et la réparation automobile, a signé un partenariat avec l'Armée de Terre dans le but de participer à l'opération Omega. Il s'agit d'un dispositif permettant aux militaires blessés en service de revenir à la vie civile plus aisément.


L'opération voit le jour en avril 2015 et s'avère concluante. En effet, plusieurs CDI ont pu être signés. Cette dernière est soutenue par l'Arme de Terre, le Gouverneur Militaire de Paris, ainsi que l’association Terre Fraternité.


Norauto s'engage ainsi depuis octobre 2017 à accueillir les militaires au sein de ses établissements. L'enseigne s'occupe de valoriser la période d’immersion, en vérifiant et évaluant les savoirs-faire et savoirs-être des participants.


Aujourd’hui, deux militaires sont en immersion dans des centres de l'enseigne. Il s'agit de Nicolas et Abel, basés respectivement à Reims et Montbéliard. Le premier a signé un CDI durant l'été 2017, alors que le second intègre un centre Norauto pour 6 mois.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO