De Neuville inaugure 7 implantations avant la fin de l'année

Franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE La vie se croque en chocolat !!!

Vente au détail et en franchise de chocolats français, à l’excellent rapport qualité/prix, confiseries et glaces

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

De Neuville, le réseau spécialiste du chocolat français en franchise, poursuit son expansion dans l’hexagone et inaugure 7 nouvelles implantations avant la fin de l’année. L'enseigne compte ainsi plus de 150 points de ventes sur tout le territoire.


Guillaume Busson, par expemple, inaugure son 21ème point de vente De Neuville à Laval. Ce dernier a opéré comme commercial dans la grande distribution, puis responsable de réseau. Il ouvre son premier magasin en 2013, à Le Mans Centre Sud. Satisfait de sa première expérience, il décide d’ouvrir une deuxième implantation de 40 m² dans la galerie commerciale de Carrefour.


Noémie Bisiaux et Mickaël de Azevedo, eux, ont ouvert leur boutique à Bourges. Ces derniers ont respectivement opéré dans la parfumerie et le bricolage avant de lancer leur propre projet en couple. Ils bénéficient aujourd’hui d'une image de marque et d'un concept clé en main.


À Amiens, Corinne Soupé se lance dans l'aventure entrepreneuriale. Cette ancienne gérante d'un hôtel souhaitait donner un nouveau souffle à sa carrière, tout en restant dans le commerce. Elle a été attirée par le savoir-faire de l’enseigne.


Isabelle et Rachid Chami, Franck Edinger, Dominique Costerg et Pascal Schneider, eux, ouvrent à Joinville-le-Pont, Metz, Bourg-la-Reine et Nice.

Dernières actualités de la franchise DE NEUVILLE