Thomas Mendonça porte le Groupe Moving dans l'ère du digital

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Publiée le

Thomas Mendonça est titulaire d'un diplôme de l'institut de commerce de Paris. Il dispose également d'une grande expérience qu'il a acquis au sein de plusieurs enseignes comme Cirruseo, Google, et Wynd.


Suite à sa rencontre avec Philippe Herbette, PDG du Groupe Moving, ce spécialiste de la transition numérique a accepté la mission de digitaliser le réseau.


Débarqué au sein du Groupe en février 2017 en tant que directeur digital stratégie et innovation, il crée un département digital axé sur sur l'expérience client. « l’idée est d’accompagner les clients avant, pendant et après la visite dans les clubs des 3 enseignes du Groupe autour d’un parcours omnicanal, c’est-à-dire une interaction continue entre le Groupe et chaque client ».


Aujourd’hui, le réseau souhaite mettre en place un coaching digital, des équipements connectés ainsi que des salles de cours en 3D. L'application mobile Moving Me a également vu le jour en mars 2017.

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK