Mobalpa modifie sa communication au sein des points de vente

franchise MOBALPA
MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

Le réseau Mobalpa a décidé de renouveler sa communication en magasin. En effet, ce denier propose désormais des Informations sur le Lieu de Vente (ILV) afin de garantir la préservation de l'ADN de la marque au sein des points de vente.


Ces ILV sont une véritable aide à la vente et sont représentées par des bulles de dialogues s'adressant au consommateur. Certaines d'entre-elles affichent la signature de la marque « Mobalpa, des espaces pour mieux vivre » alors que d’autres font référence aux piliers de l'enseigne.


Plusieurs stickers et affiches sont présents pour toucher la curiosité du client tels que « Ouvrez-moi » ou « meuble sur-mesure ». À noter que la plupart des affiches peuvent être choisies par les dirigeants des magasins sauf pour 5 d'entre-elles qui sont obligatoires, et traitent des caractéristiques essentielles de la marque.


Le « Focus Produit » voit également le jour au sein des points de vente Mobalpa. Il s'agit d'un aménagement mural avec deux meubles bas et deux meubles hauts mettant en avant les avantages produits de l'enseigne. Finalement, plusieurs stickers communiquent su la Garantie Totale.

Dernières actualités de la franchise MOBALPA