Cinq nouveaux points de vente Boréa avant la fin de l'année

franchise BOREA

BOREA

Du bon et du bien

Premier réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité

Publiée le

Boréa, le concept de boulangeries orienté bien-être et naturalité, a vu le jour en 2005 suite à la rencontre de David Borréani, membre d'une cinquième génération d'artisans boulangers pâtissiers et Laurent Rémond, un entrepreneur spécialisé dans la stratégie de l'entreprise et du commerce.


Le premier a retrouvé dans les archives familiales une recette oubliée de pain possédant plusieurs vertus nutritives et digestives. Alors que le deuxième s'est forgé une expérience aux États-Unis, au sein d'un grand groupe de distribution international. Les deux hommes décident d'exploiter ce savoir-faire et créent Boréa.


Outre des produits de qualité, les entrepreneurs véhiculent leurs valeurs d'intégrité, naturalité, partage et complicité.


Concernant son développement, Boréa prévoit d'ouvrir cinq nouveaux points de vente avant la fin de l'année 2017, notamment à Nantes, Saint-André-de-Corcy et Lyon. Le réseau adoptera une stratégie plus offensive en 2018 pour s'implanter à l'international.