Un deuxième point de vente La Mie Câline à Blois

Franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialisé dans les terminaux de cuisson, le réseau La Mie Câline poursuit son développement dans l'hexagone et inaugure une deuxième implantation à Blois.


Ce nouveau point de vente est dirigé par Édouard de Saint Germain, qui souhaitait depuis longtemps travailler pour son propre compte. Il décide d'ouvrir son magasin en périphérie de Blois avec sa femme et ses quatre enfants.


Le nouveau franchisé est titulaire d'un diplôme d'une école de commerce. Il a ensuite exercé en tant que responsable de l'administration des ventes dans le textile. L'envie d'entreprendre grandissant en lui, il se tourne vers la franchise afin de profiter d'un savoir-faire et d'une expérience.


Édouard de Saint Germain a passé 19 mois à préparer son projet et ouvre au sein d'une zone commerciale, « Nous avons eu un réel coup de foudre pour la ville lorsque nous y sommes venus pour la première fois avec toute notre famille », explique-t-il.


L'entrepreneur a déjà recruté cinq collaborateurs qui opèrent dans un magasin de 260 m² pouvant regrouper jusqu'à une trentaine de personnes assises. Ce dernier se situe au 123, avenue de Châteaudun et est ouvert du lundi au dimanche, de 6h30 à 20h.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CALINE