Devenir franchisé Dietplus

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Rejoindre le réseau Dieplus, le spécialiste de l'amincissement, ne demande que 10.000 euros d'apport personnel. Il s'agit d'une véritable opportunité pour les personnes souhaitant entreprendre.


En effet, l'enseigne recrute des personnes ayant un bon sens du contact et qui souhaitent exercer un métier passionnant. Il s'agit d'un réseau accessible et ouvert à tous. Aucun diplôme n'est requis comme aucune expérience dans la diététique.


Avec la formation proposée, Dieptlus vous donne l'occasion de devenir coach en rééquilibrage alimentaire. Plusieurs supports pratiques sont également fournis.


L'ouverture d'un cente Dietplus demande un investissement total variant entre 50.000 et 70.000 euros, pour un apport personnel de 10.000 euros. Finalement, les franchisés de l'enseigne ne versent pas de redevances, ni de royalties.


Le réseau Dieplus a vu le jour en 2010 et se développe en franchise. Toutes les informations relatives à l'enseigne sont disponibles sur sa fiche de présentation sur notre site.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS