Chez Arnold's : lancement d'un format dédié aux centres-villes

franchise CHEZ ARNOLD'S

CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Restaurants type Diner's Americain des années 50/60

Publiée le

Le réseau de restaurants types Diner's Americain des années 50/60, Chez Arnold's, met au point un nouveau concept élaboré spécialement pour les centres-villes.


En effet, les établissements Chez Arnold's classiques étaient surtout destinés aux zones commerciales de périphérie. Le réseau permet désormais aux porteurs de projets d'ouvrir leurs restaurants à l’américaine en centre-ville.


Pour le décor, rien ne change. Les banquettes colorées sont toujours présentes ainsi que le sol en damier noir et blanc. La surface, quant à elle, diminue avec en moyenne une superficie variant entre 60 et 100 m², avec un large comptoir dédié à la restauration et aux commandes à emporter.


Ces nouveaux établissements proposent des burgers, des viandes grillées, chili con carne, salades et desserts maison. La cuisine est toujours ouverte et l’ambiance conviviale avec notamment des jeux de société fournis.


Concernant les entrepreneurs et candidats à la licence de marque, il s'agit d'une formule attirante avec un apport personnel de 50.000 euros.