Quatrième ouverture Carlance dans la Loire

Franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau de beauté sans rendez-vous à prix légers, Carlance, renforce sa présence sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, en inaugurant un nouvel institut à Firminy, dans la Loire. Il s'agit de la quatrième ouverture de l’enseigne sur ce département et son son 47ème centre dans l'hexagone.


Suite aux ouvertures de Saint-Étienne, Saint-Chamond et Roanne, le réseau Carlance renforce encore plus son maillage dans la Loire en s'installant à Firminy. Cette nouvelle implantation est pilotée par Betty David.


La nouvelle franchisée Carlance exerçait auparavant dans le monde de l'automobile et de la presse gratuite, où elle occupait le poste de commerciale. Souhaitant être plus autonome, elle décide se lancer à son compte et entreprend dans un secteur qu'elle affectionne : la beauté.


Betty David connaît bien le réseau Carlance puisque c’est une cliente régulière "J'ai été séduite par le service sans rendez- vous proposé par le réseau. En tant que femme et adepte des instituts de beauté, je trouve que cela est un énorme avantage", explique-t-elle.


Après avoir rencontré les fondateurs, Stéphanie et Fabien Estre, la nouvelle franchisée était convaincue par son choix.


Le nouvel institut Carlance est en activité depuis le 22 février. Le local couvre une surface de 98 m² et se situe dans le centre-ville de Firminy. Deux esthéticiennes ont d'ores et déjà était recrutées.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE