Le réseau Signarama souhaite atteindre les 45 implantations

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Le spécialiste de la signalétique dans le monde, Signarama, a réalisé une année 2016 prolifique avec notamment l'évolution de son chiffre d'affaires de 16 %. L’enseigne désire également atteindre les 45 implantations d'ici le début 2017.


Le réseau Signarama est présent sur le marché français depuis 2002. Il est rapidement devenu la référence sur le secteur de la signalétique dans l'hexagone. Il renforce son maillage un peu plus d'année en année.


En 2016 le réseau a généré un chiffre d'affaires de 8,5 million d’euros, soit une augmentation de 16 % comparé à 2015. L’objectif pour l'exercice 2017 est d’atteindre les 12 millions d'euros.


Niveau développement, Signarama compte aujourd’hui 37 implantations en France et six projets sont actuellement en cours d'étude. Le réseau ambitionne d’atteindre la barre des 45 points de ventes d'ici la fin de l'année.


« Notre marché conserve un fort potentiel et la fin d'année 2016 a été très porteuse, nous donc sommes très optimistes pour le prochain exercice. », explique Olivier Fossat, directeur général de Signarama France.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA