Bagel Corner poursuit son développement

franchise BAGEL CORNER

BAGEL CORNER

Bagel Corner : depuis toujours !

Concept de restauration éco-responsable autour du Bagel – Salade bar – Licence de marque dans le secteur de la restauration rapide – vente [...]

Publiée le

Bagel Corner, le concept de restauration rapide centrée sur le bagel poursuit son développement sereinement.

L'enseigne créée en 2010 se développe en licence de marque depuis 2014. Elle se développe de façon prudente mais efficace. « Nous maintenons le cap des 100 points de ventes à l’horizon 2020, mais au lieu de faire une course aux ouvertures de restaurants désordonnée, nous renforçons la qualité de nos produits et la satisfaction de notre réseau », explique Grégory Clément, associé fondateur de Bagel Corner. Ces efforts sont récompensés, puisque les indicateurs de l’enquête de satisfaction réalisée par l’enseigne vont dans ce sens-là.


Afin d'innover et diversifier son offre, Bagel Corner a eu recours à deux cabinets spécialisés dans le but de mettre en place des points de ventes de plus petite taille. Ces kiosques font 7 m2 et sont facilement modifiables et transportables.

Dernièrement, Bagel Corner a recruté une animatrice réseau, un responsable administratif, un community manager, un développeur immobilier ainsi qu'un responsable export. Plus d'une dizaine de personnes travaillent aujourd’hui pour faire grandir le réseau.


Durant 2017, Bagel Corner prévoit de s'implanter dans les gares, en restauration collective d'entreprises et d'entamer son développement à l'international.

Rejoindre le réseau requiert un apport minimum de 50.000 euros ainsi que des qualités de manager et de gestionnaire. L'enseigne se développe dans des locaux entre 7 et 70 m2.