Nouvelle campagne de communication pour Des Lis Chocolat

franchise DES LIS CHOCOLAT

DES LIS CHOCOLAT

La tradition réinventée

Artisan chocolatier Confiseur Biscuitier

Publiée le

Des Lis Chocolat, l'enseigne d'artisans chocolatiers, confiseurs et biscuitiers vient de lancer sa nouvelle campagne de communication avec des affichages dans le métro parisien.


La campagne a été lancée début 2017 et est destinée aux utilisateurs du métro de la capitale. Cette communication ne peut être que bénéfique pour la boutique Des Lis Chocolat se trouvant à Vincennes, 2 rue Lejemptel.

Les affichages, déjà visibles un peu partout dans les stations de métro, présentent les palets de chocolats du réseau fourrés aux fruits, fleurs, plantes aromatiques et légumes. Avec des couleurs attirantes et un style raffiné, cette campagne ne laisse pas les clients indifférents.


Des Lis Chocolat a vu le jour 1987 et se développe en franchise depuis 2016. La firme se caractérise non seulement par ses produits mais également son concept architectural.

Rejoindre le réseau Des Lis Chocolat requiert un apport personnel de 70.000 euros. Chaque franchisé profite d'un accompagnement et d'un suivi sur mesure.