Le CA de La Grande Récré connaît une hausse importante

franchise LA GRANDE RECRE

LA GRANDE RECRE

Vente de jeux et de jouets

Le grand magasin des jeux, des jouets et de la fête pour la famille

Publiée le

À l’occasion de son apparition dans l'émission télévisée l’Opinion Business, Franck Mathais, directeur exécutif marketing, digital et communication corporate de La Grande Récré, se réjouit des perspectives de développement de son enseigne apportées par le digital.

En effet, l'enseigne a connu une hausse du chiffre d’affaires des vente sur le web au cours de ces dernières années.

« La digitalisation apporte de nouvelles opportunités aux commerçants que nous sommes. On peut élargir notre palette de services », souligne Franck Mathais.

L'enseigne mise ainsi sur la consolidation de son plan digital.

L'invité de l'émission l’Opinion Business a exposé ainsi les services d’e-réservation ou de Click and Collect qui offrent d'autres avantages pour les enseignes et permettent d'attirer de plus en plus de clientèle qui a déjà commencé à découvrir le catalogue de Noël proposé par l'enseigne. La distribution de ce catalogue a débuté le 17 octobre dernier et 10 millions d’exemplaires trouveront leur chemin vers les boites aux lettres des Français.

« C’est le point de départ de la saison, car avec le catalogue, les enfants peuvent établir leur liste », souligne Franck Mathais.

Le développement digital de l'enseigne est accompagné par la progression de son réseau en franchise. La Grande Récré a l'attention d'intensifier sa présence dans l'Hexagone avec l'ouverture d'autres magasins de jouets en franchise d'ici 2020. Pour cela, le groupe propose son accompagnement aux candidats en franchise disposant d'une expérience dans le secteur commercial.