Ucar cherche à s’implanter dans les principales villes bretonnes, dont Rennes

franchise UCAR

UCAR

Rejoignez le réseau de la mobilité automobile de demain

Vous aimez l’univers automobile et les questions de mobilité ?Vous êtes entrepreneur et avez le sens du contact et du service au client ?

Publiée le

Spécialisé dans la location de véhicules à bas prix, Ucar vise à couvrir de son enseigne l’ensemble du territoire français. Les grandes agglomérations, inscrites dans une dynamique de développement, font partie de ses cibles prioritaires. C’est ainsi que le réseau appelle les candidats désireux de le rejoindre de s’intéresser de plus près à l’agglomération rennoise.
Rennes est en effet la 7ème métropole de France en termes démographique, avec près de 400 000 habitants répartis sur une communauté d’agglomération de 37 communes. Classée en 5ème place des agglomérations de France où il fait bon vivre, que ce soit sur le plan du logement, de la culture, de l’offre éducative, l’agglomération bretonne montre aussi un fort dynamisme économique. Elle accueille ainsi près de 20 000 entreprises sur les 31 000 que compte le département de l’Ile et Villaine. Leur nombre est en forte hausse sur ces 8 dernières années (+ 26 %), notamment en termes de création d’activité. Le secteur tertiaire marchand arrive en tête, et a contribué à la création de plus de 33 000 emplois sur les 10 dernières années. On peut aussi évoquer le produit intérieur brut régional de Bretagne, 7ème dans le classement national avec un total de 82 milliards d’euros générés.
Autant d’arguments qui devraient contribuer à convaincre les entrepreneurs dans l’âme de rejoindre l’enseigne Ucar qui vise l’ouverture d’agences sur les communes de Rennes, Brest, Quinper, Vannes, Saint-Brieuc et Lorient.

19-02-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-commerce.fr