Pomme de Pain forme ses nouveaux franchisés

franchise POMME DE PAIN
POMME DE PAIN Pionnier de la restauration rapide depuis plus de 40 ans, Pomme de Pain affirme plus que jamais ses valeurs de simplicité, générosité et gourmandise avec une nouvelle identité.

Des restaurants conviviaux, intégrant les nouveaux usages et enjeux sociétaux, des recettes savoureuses et des ingrédients de qualité, des [...]

Publiée le

Pour mener ses franchisés au succès la franchise Pomme de Pain mise grandement sur sa formation de qualité. En effet, l'enseigne de boulangerie a bien compris que sa large offre produit et sa qualité ne suffisent pas à faire fonctionner une affaire. Il faut également que le pain soit à la bonne température et que le vendeur soit souriant et aimable !

Pour mêler tout cela le franchiseur forme ses membres, durant 5 jours dans une structure « école », à ses techniques professionnelles : vente, merchandising, produits, hygiène et sécurité. Pour les futurs directeurs techniques de l'enseigne, la formation (en marketing, gestion, management, droit...) est plus longue, de 5 à 8 semaines.

10-02-2011 Aurore©, Journaliste franchise-commerce.fr

Dernières actualités de la franchise POMME DE PAIN