"SALAD BAR" : la nouvelle offre estivale de CHEZ ARNOLD'S

franchise CHEZ ARNOLD'S

CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Restaurants type Diner's Americain des années 50/60

Publiée le

Chez Arnold's, le réseau de restaurants type Diner's Americain des années 50 et 60, propose à ses clients sa nouvelle offre gourmande "Salad Bar".

Ce concept est apparu pour la première fois en 2003 à Manhattan. Il permet aux clients de réaliser eux même leur formule de salade parmi les 28 ingrédients disponibles.

Cette nouvelle offre estivale est destinée aux clients qui veulent manger équilibré. Personnaliser son repas devient possible avec les restaurants spécialistes du Fast Food Chez Arnold's.

Le réseau des restaurants Chez Arnold's a commencé son développement en France en 2014. Son concept d'origine américaine offre aux clients un décor associé à des musiques de Rock'nRoll, Country et Blues rappellent les années 50 et 60.

Pour les nouveaux candidats qui souhaitent rejoindre le réseau Chez Arnold's, l'enseigne leur propose une session de formation qui précède l'ouverture organisée dans le centre École du réseau. Les employés qui accompagneront l'entrepreneur seront également formés tout au long de la durée du contrat.