Arnold's Loisirs : le nouveau concept que va déployer Chez Arnold's

franchise CHEZ ARNOLD'S

CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Restaurants type Diner's Americain des années 50/60

Publiée le

Enseigne de restaurants type diners américain des années 50/60, Chez Arnold's a exprimé son intention de proposer une nouvelle formule de son concept, sous l'appellation Arnold's loisirs.

Côté carte et ambiance US des années 1950 et 1960, les établissements Arnold's loisirs demeureront fidèles à l'esprit des restaurants Chez Arnold's. Mais la nouveauté, c'est qu'ils proposeront des activités de loisirs telles que le bowling et le karting, etc.

Avec son nouveau concept, l'enseigne compte faire d'une pierre deux coups : d'une part, élargir un son spectre de clientèle, et d'autre part, accroître son chiffres d'affaires de façon rapide.

Créé en 2014 avant d'entamer son développement sous contrat de licence de marque en 2015, Chez Arnold's exploite des restaurants de 100 à 450 m², rappelant l'Amérique des années 50 et 60 de par les spécialités qui y sont servies et les musiques rockabilly, rock 'n' roll, country, ou blues qui y sont diffusées.

Les établissements de l'enseigne proposent aussi des plats de brasserie française pour satisfaire une clientèle plus conservatrice.